We want to live more naturally, without exposure to everyday carcinogens.

Join us as we research and source healthier and sustainably made products for the home.

Menu  

Est-ce mieux de faire l’amour sur un matelas bio?

[ This article is avail in English - Is making love on an organic mattress better? ]

À cause de la température (30C), deux lutins d'Organic Lifestyle se sont sentis un peu sémillants et ont posé la question suivante :

Est-ce mieux de faire l'amour sur un matelas bio?

Elle dit : « Nous avons besoin d'un nouveau matelas! Je peux sentir les ressorts du matelas en train de percer mes fesses lorsque je suis en dessous! »

Il dit : « Ces matelas futuristes avec mémoire de forme sont assez chouettes! Achetons-en un ! »

Elle dit : « Mais ils sentent SI mauvais - je préférerais m'évanouir à cause de la jouissance, pas à cause de gaz toxiques! En effet, même les matelas à ressorts conventionnels peuvent libérer des gaz nocifs, y compris les PBDEs, les COVs et le formaldéhyde.

Il dit : « les COVs et les PBDEs ! Oh mon dieu! »

fotolia_50123654_xs

Elle dit: "Ha ha, très drôle. Pour le prix d'un matelas conventionnel, nous pouvons nous offrir un matelas bio. Un matelas à ressorts comprenant de la laine naturelle pourrait être un bon choix pour nous - la laine agit comme un ignifuge naturel et contribue à réguler la température du corps tout en absorbant l'humidité...*clin d'œil*. Il y a aussi le matelas en caoutchouc mousse naturel qui résiste aux acariens et fournit amplement de souplesse. Vous avez une allergie à la laine ou au caoutchouc naturel (latex) ? Essayez la marque Naturepedic.

Il dit : « Visionnons les démonstrations vidéo des matelas »

fotolia_25375086_xs

 
Back to Organic Mattress

Color IColor IIColor IIIColor IVColor VColor VI